vendredi 12 mai 2017

Délégation du grand soleil central



Bonjour à chacun d’entre vous. Nous vous saluons. Nous sommes une délégation venant du Grand Soleil Central pour vous adresser quelques paroles de Lumière, d’Amour, d’Harmonie consciente. Vous êtes présentement entouré d’un cercle de personnages très spéciaux, très lumineux et très puissants.

Chacun de ces personnages était présent lorsque vous avez été créé à partir du Coeur de la Source même et chacun de ces hauts personnages d’Amour et Lumière vous a accueilli dans son coeur avant de vous relâcher dans la Création pour vous laisser expérimenter votre vie, votre spécificité, votre unicité. Aujourd’hui, ils viennent contempler les progrès que vous avez faits, contempler la Lumière de votre coeur.



Pendant que nous vous parlons, nous aimerions que tout doucement vous centriez votre attention sur ce cœur au centre de votre poitrine. Ressentez ce battement, cette vie. Cet organe, si anodin par sa structure, maintient votre corps physique en vie. C’est un centre énergétique puissant relié au coeur de la vie même. Ce coeur qui bat dans ces temples que vous utilisez est relié avec le coeur de toute vie consciente. Ce n’est pas peu dire. Lorsque les fils de conscience sont coupés entre ce coeur de votre corps physique et la conscience UNE de la grande vie, ce coeur cesse de battre et ce temple qui a été utilisé pendant cette période de temps ne peut plus l’être pour votre apprentissage. Le côté divin sacré de la vie s’est retiré de la forme.

Tous ces corps que vous utilisez présentement sont un cadeau de la Source pour vous permettre d’expérimenter dans cette dimension. Pénétrez dans cet espace sacré de ce coeur en vous, cette Cathédrale de Lumière. Prenez votre temps, c’est un instant sacré divin qui touche l’éternité. Lorsque vous vous approchez de votre cœur sacré, vous approchez et vous touchez avec vos sens, avec votre imagination, votre pensée, vos émotions, toutes ces énergies très subtiles que vous utilisez à chaque instant. Vous vous approchez de cette Cathédrale de Lumière en utilisant ce qu’il y a de plus subtil en vous. Ce ressenti, la vie en vous, la vie qui se regarde.

Vous n’êtes pas habitué à vous observer. Vous n’êtes pas habitué à vous émerveiller de la vie qu’il y a dans ce temple que vous utilisez. Pourtant, pour que la vie puisse vivifier la forme que vous utilisez, il a fallu expérimenter des milliards et des milliards de formes différentes. Il a fallu comprendre la structure énergétique de la vie afin qu’elle puisse s’incorporer dans la structure plus dense qu’est votre corps.

Le simple fait d'ouvrir vos yeux le matin devrait vous émerveiller. Vous devriez être époustouflé par ce miracle de la vie. Nous vous posons cette question : Est-ce que vous êtes conscient du miracle que vous êtes présentement dans cette dimension ?

Aujourd’hui, nous nous sommes déplacés pour vous rencontrer en cet espace temps très spécial, dans cette vie, sur cette planète, dans cette dimension. Cette planète s’apprête à faire un saut quantique, à augmenter son taux vibratoire et par le fait même ces structures que vous utilisez vont ressentir ce saut quantique. Alors, nous sommes venus regarder comment vous prenez soin de ces corps humains, comme vous les appelez, que vous utilisez et qui sont vivants. Est-ce que vous en prenez soin ? Est-ce que vous leur accordez suffisamment de sommeil, d’eau, de nourriture, d’exercice ?

Cet outil vous permet de vivre une expérience dans cette dimension. Il est précieux. Ce n’est pas une poubelle. Ce n’est pas une chose dont on dispose comme on le veut. C’est une conscience associée à la vôtre car ce corps que vous utilisez est conscient, vivant.



Chaque cellule qui compose ce corps physique est consciente et vivante.
Savez-vous ce que nous observons présentement ? Vous n’êtes pas conscient de cette forme. Vous l’utilisez comme si c’était un esclave qui obéit à vos ordres, à vos pensées. Savez-vous ce que vos cellules pensent de vous ? Savez-vous que ces cellules, dans ces formes que vous utilisez, vous considèrent comme un dictateur, comme un être égoïste qui ne pense qu’à lui-même ? Oui, ces cellules dans vos corps souffrent énormément.

Est-ce que vous pensez à remercier vos corps le soir avant de vous coucher, à leur dire merci pour la journée ?
Est-ce que vous pensez à dire merci à vos pieds qui vous ont supporté, à vos bras qui vous ont permis de vous nourrir, de déplacer des objets ? Est-ce que vous pensez à dire merci à vos yeux qui vous ont permis de voir, d’admirer ?

Nous observons plusieurs choses ici. Il est temps de reconnaître combien précieuces sont ces formes que vous utilisez. Elles vous ont été prêtées avec beaucoup d’amour. La raison de notre présence ici, c’est que la Terre se prépare à faire un grand saut quantique, énergétique. Elle s’apprête à renaître dans un niveau de vibrations beaucoup plus élevé et si vos corps ne sont pas préparés, ils ne pourront pas supporter la hausse de vibrations. Donc nous vous recommandons avec tout l’amour de notre coeur, tout l’amour de notre Être au complet de prendre soin de ces formes que vous utilisez tous les jours, de les apprécier, de les aimer, de les remercier. Prenez du temps pour prendre contact avec ces cellules en vous.

Comme vous êtes encore à l’intérieur de ce coeur vibrant en vous, remerciez-le. Remerciez ces cellules, ce sang, cette vie en vous. Les plus grandes révélations ne sont rien à comparer à la vie qui est dans ce corps que vous utilisez. Les plus grandes révélations ne vous serviraient à rien si ce corps que vous utilisez tombait mort. Vous êtes peut-être venu ici, ce soir, en espérant apprendre quelque chose de merveilleux, de grandiose, de révélateur par rapport à ce qui se passe présentement sur la planète, par rapport à ce qui se passe pour cette humanité, pour ce système solaire. Et pourtant est-ce si important si vous perdez ce corps que vous ne respectez pas et que vous n’appréciez pas à sa juste valeur.

À quoi cela vous servirait-il de savoir la date et l’heure où cette grande transformation aura lieu si ce corps n’est pas en forme et que vous ne pourrez pas l'amener à cette période ? La chose la plus importante pour chacun de vous présentement, c’est vous-même. Vous êtes le point de départ. Vous êtes la préparation. Vous êtes l’éternité qui se prépare présentement à évoluer dans cette dimension et cette éternité part de votre coeur, de tout votre être, de votre conscience, de votre vision de la vie. C’était le point que nous voulions faire avec vous ce soir.

Nous voulions aussi adresser un deuxième petit point. Quel genre de pensées vous a traversé pendant que vous vous promeniez dans cette belle neige pour vous rendre à ce local ? Est-ce que c’était la joie qui régnait dans votre coeur ? Quel genre d’émotions vous a traversé ? Comment avez-vous réagi à ces lumières rouges, à ce trafic, à ces autos, à cette belle neige ? La raison de ces questions est la suivante : il y a des événements qui se profilent à l’horizon pour cette planète, pour cette humanité, pour le plus grand bien de tous, pour que la Nouvelle Terre puisse enfin se manifester dans cette dimension. Et ces événements qui se profilent à l’horizon sont inconnus de vous. Vous n’avez aucun contrôle sur eux, aucun contrôle sur la date où ils se produiront. La seule chose dont vous êtes sûr est que cela se produira bientôt dans cette vie, pas dans cents ans, pas dans trente ans, bientôt. Seule la Source Centrale d’Amour connaît la date et l’heure. Nous sommes ses serviteurs, tout comme vous. Nous agissons dans des Dimensions de Lumière, tout comme vous. Mais vous avez cette chance inouïe d’avoir une extension utilisant cette forme dans cette dimension pour vivre l’expérience au premier banc. C’est un privilège.

Est-ce que vous le savez ?

C’est un grand privilège car vous allez graver cet apprentissage dans votre coeur pour l’éternité. Elle vous suivra partout. Elle parlera de vous à toute la Création. Vous porterez le saut de l’éternité de la Grande Transformation qui a eu lieu dans cette dimension. C’est la première fois que cela se produit à si grande échelle au niveau d’une planète, d’un système solaire et d’une galaxie et vous êtes au premier rang. Soyez fier de cela. Soyez fier de votre courage.

Comment réagissez-vous aux événements que vous ne pouvez pas contrôler ? Comment percevez-vous ce qui change rapidement ?
Comment vous considérez-vous ?
Quelles pensées vous habitent, quelles émotions vous habitent lorsque l’inattendu se produit et que vous en faites partie ?
Comment réagissez-vous lorsque vous êtes pris à trois heures dans le trafic et que vous n’avez aucun contrôle sur lui ? Seul le fait d’être pris dans cette petite automobile en compagnie de ces milliers d’automobilistes et de ces petits flocons de neige qui tombent par millions.



Flexibilité, flexibilité enfants de la Lumière, flexibilité et lâcher-prise sont des mots d’ordre qu’il faut incorporer dans votre vocabulaire, dans votre vision de la vie, dans votre manière d’être. Pourquoi ? Tout simplement pour être libre. Pour ne pas souffrir inutilement. Pour ne pas perdre cette joie en vous, cette vision de la vie nouvelle, cette vision de l’éternité qui vient vers vous.

Préparez-vous ! Préparez-vous en regardant la vie autrement. Toujours avec des yeux d’émerveillement comme un enfant qui découvre le premier brin d’herbe de sa vie. Vous êtes à l’aube de grands changements à tous les niveaux de votre vie. Si vous ne pratiquez pas cette nouvelle façon de regarder la vie alors cela  sera peut-être pénible pour vous. Au lieu de chercher la meilleure solution, vous allez gaspiller une énergie importante à vous plaindre, à maugréer contre la nature, contre le mauvais sort, contre cette vie si difficile.

Tout ce qui se présente à vous est un jeu. Un jeu où on vous demande de vous adapter et de trouver la meilleure solution. Savez-vous que ce cerveau, dont vous faites l'utilisation tous les jours, est très puissant lorsqu'il est associé avec votre coeur qui regarde la vie avec admiration. Si vous observez cette vie avec des yeux d’enfants, avec un émerveillement, vous créez autour de vous un champ d’énergie magnétique d’une grande puissance, très lumineux qui permet à votre cerveau de trouver la meilleure solution. Ce champ d’énergie puissant émanant de votre coeur - qui est constamment en admiration pour tout - protège et produit un espace de création où tout est possible, où toute solution peut être trouvée par votre cerveau.

Si quelque chose se produit et que c’est le découragement qui vous atteint, que se passe-t-il ? Aucun champ d’énergie de créativité n’est créé autour de vous et votre cerveau ne peut plus rien imaginer. Il n’a plus d’espace de créativité. Vous ne pouvez trouver aucune solution. Toutes les portes fermées à double tour. Donc, cette nouvelle manière de regarder la vie est très importante. Elle permet de créer cet espace où tout est possible, où votre cerveau peut vous apporter la meilleure solution. Il est très débrouillard. Il est une antenne qui cherche avec la pure intention de trouver la solution. De cette façon, rien ne pourra vous résister. Votre vie deviendra un jeu où vous vous adaptez constamment, apprenez constamment, explorez constamment, grandissez constamment.

Cette tempête de neige est donc une alliée. Elle vous a permis et elle vous permet encore de regarder comment vous vous comportez, comment vous pensez, comment vous sentez la vie. Tout cela se relie à votre Cœur Sacré. Si vous passez votre temps à maugréer, c’est que vous êtes dans votre tête, vous n’êtes pas dans votre coeur. Le coeur s’émerveille. Le coeur s’éblouit par la vie qui est autour de lui. Pourquoi ? Parce que la vie qui soutient votre coeur est la même vie qui est autour de vous. Ce coeur se reconnaît en la vie qui est autour de vous. Le mental a appliqué des barrières, a fermé les portes pour empêcher ce coeur de se reconnaître autour de lui. Il a empêché le coeur, la vie de votre coeur de se synchroniser à la vie qui est autour de vous.

Regardez les petits enfants, ils sont à la découverte de tout. Le mental n’a pas mis encore de barrières entre la vie qui alimente le coeur et la vie qui est autour d’eux. La vie appelle la vie. La vie reconnaît la vie. La vie s’émerveille d’elle-même. Si vous avez des oreilles pour entendre vous reconnaîtrez et apprécierez cette vérité sacrée et très profonde. La vie reconnaît la vie. La vie appelle la vie. Pourquoi ? Très simple. Tout ce qui est autour de vous, y compris votre corps physique, vos pensées, vos émotions, cette table, la chaise sur laquelle vous êtes assis, tout cela est lumière. La lumière est consciente. La lumière est la vie qui expérimente, qui crée. La lumière est la Source.

Même cet air que vous respirez, que vous ne voyez pas, est lumière. Tout est lumière. Vous nagez dans un océan de lumière. Tout est vivant. Votre mental a imposé des lois, des croyances, des limitations sur vous, sur votre conscience. Il vous a dit : « Tout est séparé. Cette table n’est pas vivante. L’air que tu respires n’est pas vivant, tu ne le vois pas, il n’existe pas. Tu le sens mais il n’est pas intelligent, il ne parle pas ».

Le mental a créé un univers en vous qui vous a séparé de la vie. Ce qui vient devant vous pour cette planète, pour cette humanité, c’est la reconnexion avec la vraie vie. Celle qui est en vous et autour de vous. C’est la reconnexion de vos consciences avec la conscience UNE de la VIE qui se reconnaît en toute chose. Et qu’est ce que la vie ? Du pur Amour inconditionnel, infini, grandiose, éternel. C’est ce qui est devant vous mes enfants. Une nouvelle conscience où  l’amour forme la base, où vous faites partie de la base, où vous faites partie de la vie, de la lumière, de la Conscience UNE.

Nous sommes autour de vous présentement, vous observant, apprenant à vous éveiller, à vous reconnaître. La plus grande des aventures est devant vous.

Vous touchez déjà à cette réalité, à cette aventure de transformation, de conscientisation. Alors observez ce coeur, aimez-le, remerciez-le. C’est la vie qui est en vous, qui s’exprime à travers vous à tous les niveaux.

Nous vous bénissons.
A la prochaine !

Canalisation de Denise Laberge

Sur le blog de Francesca http://francescadevantsoi.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire