mardi 29 novembre 2016

Nous vivons dans L’ENERGIE de LA DEESSE


Votre planète doit apprendre l’identité de la Déesse en tant que créateur. Vous le devez. Le fait de comprendre la face cachée de la Déesse fait aussi partie de l’exploration de son énergie, car la Déesse a fait quelque chose qui a causé la perte de son pouvoir. Cela se trouve dans les cellules de votre être parce que chacun d’entre vous, homme ou femme, possédez la Déesse en vous. 

La Déesse s’apprête à prendre naissance à travers vous, que vous soyez homme ou femme. Le déclin et la chute de la Déesse s’appuient sur des raisons importantes. L’énergie de la Déesse a toujours reconnu les rites de la fertilité. Cette énergie ne ressemblait pas à votre monde occidental; pour elle, la sexualité n’était pas honteuse. La Déesse adorait la sexualité. La sexualité constitue, bien sûr, votre héritage naturel. Cependant, comme pour toute chose, il y a eu distorsion. 



Il fut un temps, dans le domaine de la Déesse, où la vibration mâle dut subir des affronts considérables. Les femmes, sous l’influence de sources extérieures, cessèrent de rendre hommage aux hommes et de s’associer à eux, et le sentiment de l’unité entre l’homme et la femme se perdit. Par la suite, dans le domaine de la Déesse, les hommes furent pratiquement réduits à n’être qu’un service d’étalons. Les femmes s’égarèrent dans la puissance de la Déesse à tel point que les hommes n’étaient pas considérés comme leurs égaux. Ils n’étaient plus que des objets servant à accomplir les rites de fertilité. Plusieurs hommes étaient tués à la suite de rites de fertilité uniques célébrés avec des représentantes de la Déesse locale. On se livrait à la castration et à d’autres sacrifices. Cela est véridique. Les femmes détournèrent l’énergie sexuelle masculine, engendrant la présente réaction. Tout cela est en train de changer, et vous rencontrerez la Déesse apparaissant avec compassion dans la vie de ceux prêts à la ressentir. 

L’énergie de la Déesse fut jadis imprégnée d’une terrible force négative qui la détourna de son but. C’était à une époque bien antérieure à l’ère chrétienne. Le pendule oscilla par la suite vers l’autre direction, si bien que lorsque les vibrations mâles se mirent à jouer leur rôle, elles répondirent avec véhémence à ce que certaines femmes avaient fait. Vos souvenirs sont conservés dans vos cellules et votre sang, et vous avez par vos choix déterminé la nature de votre expérience.

Vous vous êtes revêtus d’une énergie divine négative, autoritaire, et le temps est venu de reconnaître la Déesse. Un équilibre est nécessaire: évitez de vénérer une énergie au détriment de l’autre. Les hommes, en rendant hommage à la Déesse, apprendront à honorer la vie. Les femmes apprendront à redéfinir la façon dont elles donnent la vie. La vie pourra faire son entrée accompagnée d’un formidable orgasme au moment de l’accouchement. C’est là un domaine où vous aurez à restructurer vos croyances et votre expérience. 

Lorsque vous explorez la Déesse, vous vous mettez à apprécier la vie. Lorsque vous faites cela, vous ne sur-peuplez pas la Terre et vous ne tuez pas. Ce qui doit prédominer dans le paradigme du monde, c’est une compréhension de ce qu’est la vie, de ce qu’est la mort, de ce que sont toutes les espèces du fait que tout est étroitement lié – tout est relié à la même source. 

Découverte d’ADAMA par S.Pichs

A la suite de ce travail, qui me semblait très curieux, auquel je ne pouvais donner de nom ignorant totalement la provenance de ce grand ange, je fis la connaissance d’une dame qui se nommait MONIQUE. Depuis de nombreuses années, elle étudiait tout ce qui est d’ordre spirituel, ésotérique et même à ce qui touche aux astres. Toujours à l’écoute des derniers événements, elle arrivait bien entendu à point nommé sur ma route spirituelle et comment pouvait il en être autrement, il n’y a pas de hasard, notre créateur sait immanquablement ce, ou ceux qu’il doit nous présenter au moment opportun pour nous ouvrir la route.

Un soir, où je la raccompagnais à la porte après un après midi passé ensemble, en passant devant un des tableaux de cet ange, elle me dit : « Tiens tu as peint ADAMA »

Grande était ma surprise, je n’avais jamais entendu parler de ce personnage. Elle me conseilla de lire un des derniers livres sorti : TELOS.

ADAMA, était le roi des Lémuriens, ceux-ci étant les premiers hommes descendus sur TERRE. Je pensais à ADAM, le premier créé, elle me dit qu’effectivement, il y avait un rapport. Serait-ce lui ? Je ne le sais pas au juste, mais ce qui est certain, c’est que la qualité de ces premiers êtres que le créateur façonna était absolument parfaite. Ils possédaient non seulement les vertus de Notre PERE, mais aussi tous les pouvoirs. La lumière et le verbe étaient en eux. C’est ainsi que leur propre énergie fabriquait tout naturellement la lumière et la clarté. Nul besoin de soleil tel que nous le voyons. La clarté était permanente. Leur beauté et leur intelligence étaient inaltérables. Ils étaient des géants dans tous les domaines. Il suffisait qu’ils désirent une chose, un lieu ou une situation pour que ces désirs s’exaucent immédiatement. Les naissances se réalisaient par la pensée ainsi que tout ce qui leur était nécessaire.

En découvrant cette vérité qui dort au plus profond de mon âme, je revis le sol vierge de ma « PLANETE DOREE », que j’ai présentée lors de ma dernière exposition intitulée « LA TERRE ET LE COSMOS » en août de cette année.

Tout en continuant ce travail, mes messagers m’informaient que ma boucle était bouclée.

J’avais découvert mes origines.
Texte et Illustration de Sylviane PICHS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire