vendredi 6 janvier 2017

LE TRANTRISME DE LA CIVILISATION LEMURIENNE




Il y a très longtemps, dans la Civilisation Lémurienne, tous les êtres faisaient l'amour de façon tantrique, ce fut le grand courant de vie Luciférien qui invita les êtres à découvrir la sexualité dévitalisante conventionnelle où l'énergie de vie est expulsée de notre corps à travers chacun de nos orgasmes (ou la kundalini descend par conséquent au bas de la colonne vertébrale et ne peut plus vitaliser suffisamment nos chakras, nos centres d'énergie).



Ce fut une grande expérience qui dura des milliers et des milliers d'années... et qui nous fit perdre graduellement toutes nos facultés lumineuses naturelles et divines reliées à nos chakras bien énergisés, bien vitalisés par l'énergie sexuelle puissante à l'intérieur de nous. Nous avons donc perdu toutes ces capacités qui étaient autrefois naturelles: télépathie, télékinésie, matérialisation et dématérialisation à volonté, voyages dans les différentes dimensions et différentes sphères de vie, organisation en Communauté respectueuse et lumineuse, vie légère, aisée, sans difficulté. Soit: la vie où l'Esprit maîtrise la matière dense.

De nos jours, c'est l'inverse, la matière dense et la sexualité conventionnelle nous fascinent, nous manipulent, et nous font oublier qui nous sommes en tant qu'Esprits divins. Dans le grand courant Luciférien, nous avons abaissé de plus en plus nos vibrations (en expulsant de plus en plus nos énergies sexuelles hors du corps et en développant toujours plus notre égo), nos capacités ont diminué, nous avons commencé à dépérir, à vieillir puis à mourir, nous avons donc perdu notre immortalité, et nous en sommes venus à nous battre et à nous blesser les uns les autres. La vie dans la peur de perdre, dans la fascination sexuelle et matérielle, dans la consommation, la compétition et la domination... a remplacé la vie spirituelle dans la confiance mutuelle, avec de nombreuses satisfactions plus intérieures, des collaborations innombrables et des moments fréquents de communion entre les êtres.

Le Programme Tantrique Multidimensionnel nous apprend comment inverser ce chemin, comment récupérer nos facultés originelles, comment retrouver la lumière que nous avons perdue (comment faire remonter la kundalini à l'intérieur de nous et comment réactiver profondément et définitivement nos chakras, nos centres d'énergies). Ce parcours nous permet aussi de retrouver l'harmonie relationnelle et communautaire que nous avons vécue autrefois.

Lisez-vite ce programme en son entier…… 



1 commentaire:

  1. j'aurais aimé en savoir plus sur la civilisation lémurienne ...

    RépondreSupprimer