vendredi 9 septembre 2016

Une leçon de Vie dans LA PARABOLE DE WO ET DES LUNETTES MAGIQUES


WO est tout à fait comme vous. C’est un être spirituel qui perçoit la nouvelle énergie. Il vit sur la Terre à une époque particulièrement difficile où, à l’instar de chacun, il voit se produire des événements qui n’ont jamais été prophétisés. Quand il se réveille à trois heures dans la nuit en se posant des questions existentielles, il entend sa petite voix intérieures lui dire : "De quoi devrais-je m’inquiéter" ? Vous voyez bien qu’il est pareil à vous, vivant sur cette planète qui a changé de direction et  emprunté une voie nouvelle.

Laissez-moi ici vous entretenir de la vie de WO. Si vous lui posiez des questions  à ce propos, il vous répondrait qu’il doit constamment surmonter trois obstacles. Le premier concerne le but de sa vie. WO se dit guérisseur. Il possède la sagesse et sait qu’il peut l’enseigner. Ce n’est pas un guérisseur au sens courant du terme, mais plutôt quelqu’un qui soigne les autres par l’enseignement de la sagesse. Ses conseils sont toujours judicieux pour qui veut bien les écouter. Le deuxième obstacle auquel WO doit faire face est l’absence d’abondance dans sa vie. Il désire créer les conditions où il pourra disposer de cette grande réserve ou de cet "entrepôt" dont parle Kryeon. (lire : http://francesca1.unblog.fr/2011/06/21/labondance-de-la-vie/ )

Il veut disposer de cette réserve et y puiser à loisir. Le troisième obstacle rencontré est son anonymat dans sont lieu de travail. Il côtoie quotidiennement les gens qu’il n’a pas choisis lui-même comme collègues, et ceux-ci ne savent pas qui il est. Ils ignorent qu’il est  un chef. De fait, c’est un excellent gestionnaire, mais étrangement, ils ne font jamais appel à lui. Ils ne lui prêtent même aucune attention. On ne le remarque pas et il ne reçoit jamais de promotion. Il ne fait qu’"être là", arrivant le matin et repartant le soir, en une routine invariable.

Bien sûr, il s’agit ici d’une métaphore. Toutes les allégories que nous vous présentons ont évidemment un sens profond que vous ne pouvez découvrir qu’en les étudiant sérieusement. Les messages qu’elles contiennent sont souvent très subtils. Cette nouvelle parabole de WO comporte plusieurs niveaux de signification dont certains ne sont pas évidents.

WO a décidé de faire quelque chose pour changer sa vie ; Il s’est assis devant l’Esprit comme à son habitude et s’est exprimé en ces mots : "Cher Dieu, apprends-moi ce que j’ai besoin de savoir. Je désire co-créer des miracles dans trois secteurs de ma vie et je ne sais par où commencer". Dans les jours qui ont suivi cette méditation, une énergie est apparue à WO. Cela s’est passé à un moment où il ne faisait rien de particulier. En réalité, il puait et chantait. Un ange lui est soudainement apparu et lui a dit : "WO, n’aie pas peur ! Je suis ici parce que tu m’as appelé". WO était enchanté. Il lui a dit à son tour : "Je sais pourquoi vous êtes ici. Vous savez les difficultés que j’éprouve dans trois secteurs de ma vie et connaissez mon désir de co-créer des solutions. J’ai besoin de votre aide afin que ces solutions soient appropriées et efficaces. Je veux qu’elles soient dignes de ma spiritualité et de mon unicité dans l’univers. Je suis prêt" !
L’ange répondit : "C’est bien pour cela que je suis ici, WO. Je t’ai apporté de nouveaux instruments de co-création : un marteau, un ciseau et une scie qui te serviront à co-créer les pièces qui manquent au puzzle de ta vie. Ta vision sera ainsi réalisée".



"Quels merveilleux cadeaux ! s’exclama WO. Je vous en suis si reconnaissant, cher ange".

L’ange ajouta alors : "Mais ce n’est pas tout, WO Je t’offrirai un autre cadeau quand du auras fabriqué tes pièces".

"Je vous attendrai avec impatience", lança WO. Puis l’ange disparut.
Imaginez l’euphorie qu’une telle apparition peut susciter chez quelqu’un qui traverse une période difficile. Wo était tout excité. Il commença donc à créer les pièces manquantes de son puzzle. Il lui en fallait trois. Chacune serait unique, car WO était une créature unique de l’univers, lui-même une pièce indispensable d’un puzzle interdimensionnel fort complexe. Il lui faudrait donc avoir une conscience unique de ce qu’il accomplirait. Il s’assit et se dit : "La première ce pièce que je vais créer est celle du but de ma vie. Je suis un guérisseur, un enseignant. Ce sera une très belle pièce et je la vois ainsi :  Son contour sera droit d’un côté, rond ensuite, avec une protubérance ici et une autre là. Elle aura une parfait symétrie et Dieu sera content". Puis il se mit à l’œuvre.

Il tailla la pièce et la travailla jusqu’à satisfaction. Il savait que cette pièce spirituelle n’appartenait qu’à lui, car il avait utilisé sa propre sagesse et sa propre imagination pour la fabriquer. Il la sablé soigneusement, puis la polit afin qu’elle brille d’un éclat unique aux yeux des autres. Il fit ensuite ce qu’il savait devoir faire ; il fixa la pièce à un cordon et la suspendit à son cou. C’est là pour lui une façon d’affirmer : "Je suis WO, le sage, WO l’enseignant. Ceci est la pièce que j’ai co-créée. Je l’ai fabriquée avec amour et elle est appropriée à ma vie. Elle représente ce que je suis" !

WO envoya aussitôt des invitations à beaucoup de gens sachant très bien que l’énergie qu’il avait consacrée à la reconnaissance de ses talents d’enseignant et de guérisseur avisés rapporterait, car il portait sa pièce à son cou. Cependant personne ne vint le voir. Il se dit alors qu’il s’était peut-être trompé quelque part, puis décida d’attendre encore. Peut-être la grille devait-elle encore bouger un peu avant que l’énergie convienne à cette pièce unique qu’il avait créée. Il décida aussitôt de fabriquer le deuxième, en pensant qu’il lui fallait sans doute en avoir deux pour obtenir un résultat.

Il se mit par conséquent à créer sa pièce de l’abondance. "A quoi cette pièce devra-t-elle ressembler ? se demanda-t-il. Je sais de quoi j’ai besoin et où se trouve l’entrepôt. Je la ferai donc comme ceci, afin qu’elle puisse s’unir à la première. C’est cela ! Les pièces doivent s’ajuster ensemble". Il croyait avoir trouvé comment procéder "Je vais faire une sorte qu’une fois les trois pièces terminées, elles s’ajustent ensemble pour avoir une trilogie qui générera l’énergie nécessaire à ce que je désire co-créer"

WO se mit donc à travailler à sa deuxième pièce. Elle s’ajusterait parfaitement à la première ! Sa pièce de l’abondance serait unique et magnifique. Il y oeuvra longtemps et quand elle fut achevée, il la sabla, la polit, puis la suspendit à son cou avec l’autre. Cela pesait maintenant un peu plus lourd, et le message était devenu celui-ci : "Je suis WO le sage, un enseignant, de plus, je possède l’abondance. Voyez". L’argent ne se matérialisa cependant pas et WO dut encore effectuer un emprunt à la banque, comme tant de fois déjà. Tenant son chapeau à la main et arborant ses pièces spirituelles, il se sentit humilié.

Il eut alors une idée. "Si je suis un guérisseur, cela m’apportera l’abondance. Je n’aurai plus jamais besoin de travailler". Visualisant sa trilogie complète, il s’apprêta à confectionner sa troisième pièce, qui activerait les deux autres. Il était convaincu du résultat. "Les trois pièces réunies seront uniques. Elles représenteront mon énergie co-créatrice dans l’Univers". Il la fabriqua donc. Superbe, elle s’agençait parfaitement avec les deux autres. Il dut toutefois renforcer le cordon, car le poids serait encore plus grand. L’ayant finie, il la sabla, en arrondit les angles et la polit. Elle brillait au soleil.

WO pouvait maintenant se présenter avec fierté devant l’Univers entier. Voici WO le co-créateur ! Voici WO le sage, l’enseignant qui vit dans l’abondance… et le gestionnaire compétent. Il se rendit donc à son travail ainsi, assuré que maintenant tous le remarqueraient. On le remarqua en effet, et on le congédia. WO se demanda ce qu’il avait bien pu faire d’incorrect. Il avait suivi à la lettre les instructions de l’Esprit. Il avait utilisé les instruments divins pour créer une partie divine de lui-même. Ses trois pièces s’ajustaient parfaitement ensemble. Il avait tenté avec amour d’instaurer un changement approprié dans les trois secteurs de sa vie où il en sentait la nécessité. Ce faisant, il n’avait nui à personne. Il aimait tout le monde. Et pourtant, il se retrouvait dans une situation pire qu’auparavant. 

Il s’adressa donc à l’Esprit, dans un moment de méditation : "Cher ange, j’ai encore besoin de vous. Cher Esprit, apprenez-moi à ce que j’ai besoin de savoir". Et l’ange réapparut !

"Eh bien, WO j’ai vu que tu avais employé les outils que je t’avais donnés. Comme tes pièces sont belles ! Je crois cependant que ceci va maintenant t’aider davantage. Voici une paire de lunettes interdimensionnelles. Elles ne seront fonctionnelles que pendant une brève période, mais quand tu les porteras, tu te verras dans le Treillis. Tu es le tout premier humain à en bénéficier grâce à nous. Toutefois, tu ne pourras en bénéficier que quatre fois". 

WO était extrêmement heureux de recevoir cette aide. Il prit les lunettes, remercia l’ange, puis dit : "Je demande aux lunettes de me montrer la pièce du Treillis qui correspond au but de ma vie. Je veux savoir ce que j’ai fait d’erroné. Ai-je mal taillé la pièce ? Devrait-elle être plus petite, ou plus grande ? Je veux tout voir". Ayant ainsi créé le rituel nécessaire à l’expérience, WO mit la paire de lunettes.



LE BUT DE LA VIE

WO fut instantanément dans un lieu magnifique de l’univers, un Treillis qui produisait la musique la plus sublime qu’il eut jamais entendue. Là, il vit toutes les pièces du puzzle et les cordes du Treillis. Il vit et entendit l’orchestre et le chœur. Il reconnut la résonance manquante, la pièce nécessaire à la mélodie qu’il voulait jouer. Il vit et entendit une brèche dans la musique du Treillis ; elle semblait l’interpeller : "WO ! viens ici". Puis la vision disparut.

WO s’était empressé de mémoriser la forme de l’énergie harmonique de la nouvelle pièce. Celle-ci ne ressemblait en rien à celle qu’il avait créée. Elle était plutôt en résonance avec toute l’énergie présente autour de lui. C’était là la clé. Il comprit qu’il devait prendre sa place à l’intérieur d’une "réalité entière". Il devait jouer d’un instrument auprès d’un autre instrumentiste, de façon que la résonance entre les deux instruments crée une énergie plus grande. Le résultat serait une nouvelle réalité ? Le secret ? Sa pièce n’avait aucunement besoin de lui correspondre. Il fallait plutôt qu’elle s’accorde à celles des autres et que celles-ci correspondent à la sienne.

WO se remit donc au travail. Il tailla la pièce manquante exactement elle qu’il l’avait vue dans le Treillis ; Elle vibra en émettant la notre que les autres désiraient entendre, la note manquant de l’accord. Il la sabla et la polit, et elle était resplendissante lorsqu’il la suspendit à son cou. Soudain le téléphone sonna : "WO, pouvons-nous aller te voir ? Nous avons besoin de te soumettre certains problèmes. Nous savons que tu es un sage et nous aimerions recevoir tes conseils". WO répondit : "Bien sûr je vous attends". Le but de sa vie commença alors à prendre forme. Il avait encore beaucoup à apprendre, amis il aidait cette fois les autres avec cette sagesse qu’effectivement il possédait. Il vibrait en harmonie avec eux et… avec lui, car il chantait maintenant au sein du chœur. Le chant angélique était dès lors complet et tous autour de WO l’entendaient à un certain degré.

OH ! Très chers, commencez-vous à comprendre !

Vous pouvez être aussi individualistes que vous le désirez et vous croire aussi uniques que vous l’êtes en réalité, mais sachez que dans votre unicité, vous devez chanter la bonne note. Vous devez comprendre le groupe qui vous entoure. Vous êtes la co-création de quelqu’un d’autre. Saisissez-vous ? Tous les membres du chœur doivent chanter ensemble. Ils vibrent en commun, s’harmonisent ensemble. La pièce qui vous manque est celle qui s’ajustera à la pièce manquante de quelqu’un d’autre. Réunis, vous formerez alors une énergie complète, même si vous ne pouvez voir tout le puzzle. Désirez-vous faire cavalier seul en laissant les autres derrières ? Réfléchissez ben à ce que vous feriez là, car il n’en résulterait que de la frustration, laquelle est à l’origine de bien des drames humains. Efforcez-vous plutôt de célébrer tout ce qui vous entoure. Voyez-y une partie du grand puzzle, et écoutez. Recueillez-vous et entendez le chœur céleste. Il chante dans la "clé de l’amour".

L’ABONDANCE DE LA VIE

WO avait très hâte de voir la pièce de l’abondance. Il remit les lunettes en s’exclamant : "Ce sera ma pièce interdimensionnelle, celle que j’ai toujours désirée. Ce sera merveilleux" !

Dès l’instant où il eut remis les lunettes, il fut transporté encore en ce lieu particulier de l’Univers où résonne une musique sublime. Il y vit son abondance et en fut renversé. Il le contemplait enfin, cet entrepôt qui lui avait été destiné par Dieu mais qui appartenait aussi à tous. Il vit la pièce manquante, et aussitôt elle disparut. Juste avant toutefois, WO vit une chose qui le troubla. Alors qu’il mémorisait la forme de la pièce, celle-ci se transforma. Comment donc pourrait-il fabriquer une nouvelle pièce dont la forme changeait constamment ?

En fait, ce que WO avait vu, ce n’était pas une forme, mais une mélodie changeante. Le thème était constamment en mouvement. Chaque fois que la mélodie changeait, il fallait une autre pièce pour créer l’harmonie. Oh se dit que c’était trop difficile pour lui. A peine en aurait-il terminé une qu’il devait trouver la forme de l’autre, et cela sans même l’aide des lunettes.

Alors, WO le Sage, WO l’Enseignant, celui qui avait appris à chanter la note dont il avait besoin pour relever son premier défi, obtint enfin la réponse. Cette pièce ne serait pas que tridimensionnelle.  

Elle ne pouvait l’être. Elle serait interdimentionnelle et chanterait dans un chœur changeant. WO la fabriqua donc à sa manière. Ce serait une pièce variable. Quand i l’eut terminée, il la plaça avec l’autre. Elle était unique. Il ne se la mit toutefois pas au cou, la plaçant plutôt sur l’autel de WO, ce lieu d’honneur, de respect et d’amour de soi. Puis il vit la dynamique de l’abondance qu’il tentait de créer et rit de son innocence.

WO n’obtint jamais un entrepôt pour lui seul. Il reçu cependant beaucoup mieux : un soutien. La certitude que chaque jour de sa vie, il aurait le nécessaire, sans le moindre souci ni la moindre inquiétude. L’entrepôt était si vaste qu’il pouvait approvisionner tout l’orchestre et tout el chœur. C’était un peu comme d’entendre une nouvelle mélodie sacrée chaque jour. Ce soutien était si profond que WO cessa de s’inquiéter de l’argent. Bien sûr, il y eut des moments où il n’était pas sûr de pouvoir payer son loyer. Mais, auparavant, il s’en inquiétait toujours, il était anxieux et priait Dieu à genoux en s’agitant beaucoup, jusqu’à ce qu’il sente qu’il avait été entendu. Aujourd’hui, quand il doit payer son loyer, il sourit devant Dieu et chante avec le chœur. Ses pensées sont positives. "Je  vais créer ce montant dont j’ai besoin. Je n’ai pas grand-chose en réserve, mais je dispose de l’entrepôt de l’orchestre, et ma pièce s’ajustera quand j’aurai besoin qu’elle le fasse. Je me réjouirai quand cela arrivera, même si j’en ignore complètement le moment exact et les circonstances". Le montant voulu arriva toujours en temps et lieu, au sou près.

Ecoutez-moi, très chers. Nous savons que ce processus se situe hors de votre réalité linéaire, mais comment en nier la beauté ? Interdimensionnellement, il est toujours présent, dans son unicité et sa splendeur. Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous retrouvez, l’énergie que vous créez est la mélodie du "maintenant". Dans le passé, vous créé une structure propre à votre réalité, puis vous avez demandé l’abondance pour celle-ci. Que cette structure soit désormais le chœur et que vos besoins soient comblés par la réserve infinie dont il dispose !




TROUVER SA PLACE DANS LA CULTURE HUMAINE


Finalement, WO porta les lunettes une troisième fois. Il vit et entendit alors cette pièce manquante qu’il appelait son "œuvre quadridimensionnelle" et en fut ahuri. Elle ne ressemblait aucunement à ce qu’il avait imaginé. Comme précédemment, il lui donna une forma unique, la sabla et la polit. Elle s’ajusta parfaitement au chant du chœur. Il ne la suspendit pas non plus à son cou, mais la plaça plutôt dans sa poche, afin qu’elle lui soit toujours disponible sans toutefois que les autres la voient. Il obtint alors un emploi qui ne semblait pas très important, du moins selon les normes de son pays. Il en fut déçu, jusqu’au moment où la situation se mit à changer. Cet "emploi anodin" devint tout à coup important, car ceux qui voyaient WO marcher dans le hall lui dirent : "Que fais-tu toi, WO ? Nous savons que tu es sage et que tu ne t’inquiètes de rien. Peut être peux-tu faire quelque chose pour cette compagnie ? Ce n’est pas aune entreprise importante, mais nous avons besoin de ton aide. Tu peux sûrement nous aider, car tu es sage et tu  as une bonne attitude, sans compter que tu es gestionnaire". WO commença donc à s’ajuster doucement dans un secteur de sa vie qu’il détestait auparavant. Une note s’harmonisa avec une autre, et tout le chœur chanta d’une façon qui lui apporta la paix. Il se sentit en sécurité où il  se trouvait, tout comme vous en cet instant où nous nous adressons à vous avec amour.

Très chers, ne faites-vous que supporter le travail que vous devez accomplir pour gagner votre vie ? Vous êtes-vous déjà demandé s’il représentait autre chose que la nécessité cultuelle d’exister ? Et si la synchronie de quelqu’un d’autre n’attendait que vous ? Et si quelqu’un d’autre priait chaque jour pour que survienne un changement dans sa vie et que vous possédiez la réponse ? Avez-vous déjà pensé à cela ? Quel exemple donnez-vous aux autres ? Avez-vous devant eux une attitude joyeuse et sereine ? Célébrez-vous un "emploi anodin" ? Emettez-vous une énergie apaisante ? Attention ! les apparences sont souvent trompeuses ! peut-être avez-vous la solution à leurs problèmes. Peut-être êtes-vous leur ange !synchronique ; avez-vous déjà pris le temps d’écouter le chœur qui chante dans votre lieu de travail ?

La parabole semble terminée. Son message est évident : tous, vous pouvez être aussi uniques que vous le désirez, mais chaque être humain de cette planète s’ajuste aux autres. Ceux auxquels vous pensez le moins possèdent la pièce qui s’ajustera à la vôtre, et tous, dans votre unicité particulière, vous vibrer ensemble pour créer une troisième énergie qui suscite dans votre vie la co-création. Sur le plan quadridimensionnnel, tous vous agissez seuls, mais sur le plan interdimensionnel, vous agissez de concert. Nous n’en avons toutefois pas encore terminé avec WO.

Cette fin reste ouverte…..


CONCLUSION : LA SAGESSE EST UNE VUE D’ENSEMBLE

L’ange avait spécifié à WO qu’il pourrait utiliser les lunettes quatre fois seulement. C’est étrange, car il n’avait que trois obstacles à surmonter. L’humain linéaire aurait même pu jeter ces lunettes, croyant que leur énergie était épuisée, mais WO le mit une quatrième fois et demanda : "Qu’est-ce que l’ange voulait que je voie de plus" ? Il vit alors le spectacle le plus sublime qu’il lui eût jamais été donné de contempler. Il aperçut toutes les pièces du puzzle de sa vie, toutes celles qui portaient le nom de WO, c’est à dire son Soi supérieur et toutes les autres.

WO n’a pas voyagé dans tous les coins de l’univers pour voir ce qu’il a vu. Demeurant où il était, il a simplement perçu un instant le groupe qui el constitue. Il a vu ce qu’aucun autre humain n’a jamais vu clairement. Il y avait là quatre formes bleues géantes…. Mais ce qui a le plus touché le cœur de WO, c’est que métaphoriquement ou non, il a reconnu sa famille déployée en cercle autour de lui ; ses frères, ses sœurs, ses parents et mêmes ses enfants. Sachez que ces personnes n’étaient pas toutes décédées. Plusieurs étaient encore vivantes sur cette planète et, pourtant, WO les a aperçues d’une manière interdimensionnelle, ce qui lui démontra qu’elles faisaient toutes parties de lui. Quel était le sens de tout cela ?

Ecoutez-moi attentivement. Chère oreilles qui m’entendez et chers yeux qui me lisez, comment pourrais-je vous expliquer quelque chose qui dépasse votre entendement ? Comment pourrions-nous vous montrer quelque chose que vous ne pouvez voir ? Avant de revenir sur la Terre, vous avez établi une entente avec vos proches. Dans cette "soupe" d’énergie humaine que vous appelez "Vous" se trouvent des fragments de cette famille. Ils font aussi partie de vous. C’est un groupe de soutien. Même après avoir disparu de votre vie à quatre dimensions, ils demeurent une partie de vous. C’est un fait qui va bien au-delà de la biologie et de la génétique ainsi que de la seule couche d’ADN qui vous est visible. WO a eu un aperçu du groupe WO. A ce jour, il ne comprend pas encore tout. Comment ces gens pouvaient-ils à la fois être là et être une partie de lui ? Et ses parents ? Il les croyait réincarnés, en d’autres humains. Comment pouvaient-ils être encore avec lui ? Comment cela était-il possible ?

Peut-on réellement exister en deux ou trois lieux à la fois ? Assurément !
Il faut vous faire à l’idée. Tout cela renvoie à l’impensable,  l’invisible. Ce "vous" qui vous apparaît dans le miroir fait peut-être aussi partie de l’énergie d’un autre. Si vous comprenez cela, vous êtes sur la bonne voie pour comprendre que vous êtes tous partie intégrante de l’orchestre du Treillis cosmique, tout en étant des fragments unique de Dieu. Le Treillis chante un air magnifique, une mélodie harmonieuse, un chant d’amour dont le message se résume à ceci : vous êtes tous interdépendants et éternels.

Soyez donc aussi uniques que vous le désirez, mais écouter le chant qui vous entoure, car c’est dans cette clé que vous êtes appelés à chanter. C’est évidemment là une métaphore parmi d’autres, car elles seront de plus en plus nombreuses, au cours de ces enseignements dont le but est de vous apprendre comment des créatures quadridmensionnelles peuvent vivre en vingt-trois dimensions…

En définitive, si vous croyez posséder les dons de l’Esprits nécessaire à la co-création et détenir les pièces uniques du puzzle qui vous permettront de construire votre propre voie, ne faites pas trop de bruit en maniant le marteau et le ciseau, car vous risquez de ne pas entendre dans quelle clé vous devez chanter. Celle qui représente la vie tout près de vous, ainsi que l’autre à côté, et la suivante. Chers êtres humains, lorsque vous serez suffisamment nombreux à chanter dans cette clé, il n’y aura plus de guerres sur cette planète.

Sachez que cet éveil n’est pas réservé à quelques-uns seulement et qu’il a lieu partout. Symbolisé par la sagesse de la couleur indigo, il est manifeste chez ces nouveaux enfants qui ont la faculté de voir tout le puzzle sans que quiconque leur en ait appris les pièces. C’est d’ailleurs ce qui les différencie de vous. Leur état de conscience supérieur les assure en effet d’entendre constamment tout l’orchestre. Ce nouvel état de conscience est la nouvelle clé dans laquelle se joue le nouvel air de la planète. Cet air, messager d’un grand potentiel de solution, porte aussi un nom, la "Nouvelle Jérusalem". La paix viendra un jour sur terre. Vos enfants la connaîtront. Gardez espoir.

Vous vivez dans a dualité, très chers, et il en sera toujours ainsi. Vous êtes entourés d‘une vielle énergie dont les tenants se battent farouchement pour garder vivantes les anciennes prophéties ; D’autres désirent vraiment assister à la bataille… Que pouvez-vous donc faire pour ceux qui se complaisent dans les catastrophes et sont convaincus de la futilité de votre attitude ? Les aimer et chanter avec le choeur, car ils en font aussi partie ... Ils n’ont tout simplement pas encore réussi à apprendre la chanson.

Voici venue la fin de notre entretien, le moment où habituellement nous quittons les lieux où vous nous écoutez ou nous lisez. Aujourd’hui toutefois, nous ne repartirons pas tous, car certains parmi vous ont parfaitement reçu notre message interdimensionnel et requièrent vraiment quelqu’un avec qui chanter. Que le chant commence donc. Célébrons ces nouvelles voix qui s’ajoutent dans votre chœur.

Allez en paix sur cette belle planète.

Et il en est ainsi !

Kr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire