mardi 6 septembre 2016

Qu’advient-il à une planète sur laquelle vivent les Anges



Oui !!!  Qu’advient-il à une planète sur laquelle viennent les Anges qui ne connaissent pas leur nature sacrée ? Que se produit-il quand le terrain d‘expérimentation neutralise la conscience innée du Divin ? Quelle énergie se développera et dans quelle direction ira-t-elle ? Vers l’obscurité ou vers la lumière ? Les Anges déguisés en humains découvriront-ils leur nature sacrée ? Comprendront-ils les plans contenus dans leur ADN (mathématiques cachées) ? Sauront-ils en déchiffrer les codes et faire parler les nombres ? S’apercevront-ils que l’ADN contient réellement des messages sacrés ? Et, le cas échéant, cela changera-t-il quelque chose ?

Nous voici donc ici chers Lémuriens. Bienvenue sur une nouvelle planète où grâce à vous les vieilles prédictions ne se sont pas réalisées.

Le magnétisme de la planète a changé à l’heure actuelle en accord et en synchronie avec la grille cristalline. La porte s’ouvre en vue d’une nouvelle coopération avec la planète. Au niveau même des énergies féminine et masculine des rochers de cette Terre, une fusion s’établit petit à petit. La très vielle prophétie Lémurienne est en voie d’accomplissement.

Pour ceux qui ont compris que la mémoire de la planète est en réécriture dans la grille cristalline, le sens émergera. Souvenez-vous que toute structure cristalline, tant physique qu’interdimensionnelle, contient de la mémoire.




Lorsque vous choisissez de revenir [et c’est presque toujours le cas des Lémuriens], vous réactivez un registre cristallin qui vous indique :

1.      que vous êtes sur la Terre
2.      que la Terre vous connaît
3.      que vous avez choisi ce moment comme énergie de départ
4.      ce qui s’est passé avance ce moment [vies antérieures]
5.      les potentialités qui seront vôtres si vous choisissez de changer votre énergie de départ.

Nous sommes faits de poussière de la Terre. La planète connaît notre existence et, tout comme une mère, accepte en ses entrailles l’essence de l’être humain que nous sommes.

L’être humain dont le taux vibratoire est élevé et qui possède une intention pure n’est pas destiné à souffrir sur cette planète. Ce n’est pas là le plan de Dieu. La souffrance n’est pas nécessaire aux grandes réalisations. C’en est fini du vieux concept selon lequel la souffrance est féconde.

L’être humain dont le taux vibratoire est élevé et qui se définit comme un travailleur de la Lumière ne vivra pas dans la douleur chronique. Celle-ci ne fait pas partie d’un scénario spirituel normal, quoi qu’on vous ait raconté à ce sujet.

L’être humain dont le taux vibratoire est élevé et qui se dit travailleur de la Lumière ne doit pas vivre dans la tristesse et la crainte, mais plutôt dans la lumière de la sagesse.

Nous sommes un Ange de la famille et nous avons toujours été ici. Pouvez-vous imaginer ce lien qui unit ces Anges que nous sommes tous ? Pouvez-vous concevoir tout l’amour et toute la planification qui a nécessité notre présence ici ?

Quand nous sommes sur la surface de la planète, dans la dualité d’un corps physique, nous ne pouvons voir les choses d’un point de vue angélique. La seule pensée que nous puissions croire en la nécessité de vivre dans la tristesse et la souffrance pour évoluer spirituellement nous fend littéralement le cœur. Peut-être le temps est-il venu pour vous de reconsidérer tout ce scénario de souffrance. Bien sûr, vous pouvez rencontrer des obstacles sur votre route. C’est évident ! Vous pouvez même penser qu’ils font partie de votre contrat. Cependant, vivre dan la dualité sur cette planète ne signifie pas que nous devions le faire dans la tristesse.

La vie est une invitation à la joie. Le véritable défi consiste à vivre dans la joie malgré tous les obstacles.

Si vous le pouvez, vous les surmonterez facilement. Voilà comment fonctionne la nouvelle énergie.

 Bénis soient les Lémuriens, ces vieilles âmes qui continuent de revenir sans cesse sur la Terre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire