lundi 1 mai 2017

La Flamme de Résurrection nous parle



Bonsoir tout le monde, je suis la Flamme de la Résurrection. J'enveloppe chacun de vous dans ma cape de feu pourpre doré. Je voudrais que vous vous sentiez cette énergie qui embrasse tout votre corps maintenant. Je voudrais ce soir, avec votre permission, ressusciter cet enfant doré de lumière que vous êtes dans votre coeur. Êtes-vous prêt? Alors, venez avec moi.

Imaginez que j'allonge, très doucement, une de mes flammes vers vous. Avec votre intuition, suivez la pointe de cette flamme. J'entoure tout votre corps. Vous êtes dans ma main, dans ma flamme et avec un mouvement en spirale, je vous amène dans votre Coeur Sacré. Doucement, je vous dépose au milieu de votre Cathédrale. Sentez la flamme, mon énergie autour de toute votre conscience.



Imaginez ces flammes d'or pourpre autour de vous. Sentez la douceur de mon étreinte. Maintenant, au milieu de cette flamme, vous voyez un enfant apparaître. Regardez cet enfant.

Regardez ses yeux. Regardez ses vêtements. Regardez ses mains. Accueillez cet enfant qui est vous. Accueillez cette énergie, cette conscience qui est la vôtre. Toujours entouré de ma flamme, allez vers l'enfant et prenez-le dans vos bras.
Maintenant, j'appelle à votre conscience la flamme de votre Soi Supérieur. Sentez la connexion avec votre Soi Supérieur en provenance de votre chakra coronal qui enveloppe et fusionne sa conscience avec vous et cet enfant dans vos bras. Sentez l'amour de cet enfant. Écoutez son rire.

Sentez la flamme de résurrection autour de vous et de votre enfant intérieur qui fusionne avec votre Soi Supérieur. Sentez l'énergie réunissant toutes ces consciences que vous êtes. Sentez l'énergie, ces ondes de lumière qui s'unissent avec chaque atome, chaque conscience. Vous êtes Un avec qui vous êtes vraiment. Sentez la joie de votre coeur, de cet enfant qui est vous. Sentez la puissance de votre Soi Supérieur qui est vous. Ressentez l'énergie qui vous êtes vraiment maintenant que vous êtes ressuscité à vous-même.

Maintenant, prononcez ces mots à l'intérieur de vous:
«Je suis qui je suis.
Je suis éternel.
Je m'éveille à moi-même.
Je m'éveille à ma lumière, à mon éternité.
Je m'éveille à la pure lumière de Dieu que je suis.
Je suis moi-même, divin, éternel.
Je suis ressuscité à moi-même.»

Sentez la lumière en mouvement. Maintenant, imaginez un million de flammes de la résurrection qui vous entourent, qui battent dans chacune de vos cellules, dans chaque atome, dans chacun de vos corps: physique, mental, astral, Soi Supérieur. Vous êtes UN ressuscité. Vous êtes UN être éternel. Vous faites partie de la Création.

Maintenant, visualisez 3 cercles de feu autour de votre être. Ils ancrent cette énergie dans tous vos corps pour vous protéger, vous ressusciter. Maintenant, ma flamme vous ramène, avec le même mouvement en spirale, là où vous êtes maintenant. Sentez l'énergie de transformation.



Enfants de la Lumière, soyez bénis pour qui vous êtes. Soyez bénis pour ce que vous faites dans cette dimension. Soyez bénis pour cette vie particulière que vous avez choisi de vivre. Soyez bénis pour votre présence dans cette dimension afin d'aider l'humanité et la terre mère et pour aider votre propre résurrection.

Je vous bénis. Je suis avec vous et chaque fois que vous m'appellerez je serai là pour vous aider. Je vous aiderai avec tout mon amour, toute ma lumière, tout mon feu. Bénédictions!

Canalisation de Denise Laberge
Sur le blog de Francesca http://francescadevantsoi.blogspot.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire