samedi 20 août 2016

Les Messages de MICHAEL reçus par Sylviane PICHS




Je lis un livre que m’a prêté MARTINE, qui sont des messages de l’Archange MICHAEL, s’intitulant : « SUR LES AILES DE LA TRANSFORMATION » 

Je constate que l’enseignement de notre très cher MICHAEL (qui est toujours présent à mes côtés) correspond parfaitement à ce que sont les LEMURIENS, vivant à TELOS. Mes yeux se posent sur mes huit dernières toiles et je suis heureuse. Je me sens différente ; apaisée, calme, rassurée. Tout est en harmonie. Tout est amour. Je vois leur environnement, leurs maisons, leur végétation aux couleurs vives, leurs feuilles grandes, épaisses et lisses, leurs arbres perlés de cristal, leurs grottes aux stalactites et stalagmites de couleurs scintillantes, leurs palais rutilants de joyaux. Je connais cela, je l’ai vécu. Ma mémoire et mon âme situaient cette vie magique, qui existe bien dans les cieux… loin plutôt en haut, alors qu’elle est là, à portée d’esprit. 

Je n’avais pas compris que les différents plans et les dimensions sont partout. Tout ce qui est en haut est également en vas, de même que tout ce qui est sur le côté est aussi de l’autre côté et que ce qui est à l’extérieur est de même à l’intérieur. Tout est partout, la seule différence, ce sont les plans et les dimensions dans l’évolution, c’est-à-dire les degrés à gravir pour nous permettre de vivre sur des vibrations et des consciences plus fortes nous rapprochant de notre vérité première. Je pense à l’échelle de JACOB. 

Nous cherchons DIEU autour de nous et il est en nous. J’ai enfin retrouvé ma source.

C’est alors que l’on me souffle ce message : « Tu fais partie d’eux. Lorsque cette vie se terminera, tu iras rejoindre ta source. Ta flamme jumelle, que tu nous demandes si souvent de voir, est là qui dort paisiblement en t’attendant ». 
Ceci m’a été envoyé le 20 janvier 2003. 

J’ai très vite lu les deux livres dont je vous ai parlé ci-dessus ; Aujourd’hui 19 janvier, j’arrive à la fin du livre TELOS où page 136, MIKOS dit : « La terre est elle-même un cristal ». 

De même MICHAEL, page 172 affirme : « Alors que j’activerai le premier rayon de Volonté Divine et avec votre aide, réveillerai le puissant ETRE CRISTALLIN assoupi en ce lieu depuis des millions d’années au centre de la terre »….  




N’est-ce pas cette même superbe perle fine que j’ai reproduite dans mon 28ème tableau du 2ème  Fil d’Or en 2001   éclose enfin, en sortant du centre de la terre sous forme d’un superbe cristal de grande dimension (VOIR tableau n°10 du 3ème Fil d’Or). 

Déjà à cette époque, mes frères LEMURIENS du centre de la terre m’appelaient, mais je ne comprenais pas puisque je les ignorais. C’est bien cela. Je n’arrive pas encore à réaliser la grandeur et la beauté de tous ces messages qui m’ont été transmis (!!) Je suis toujours comme au début de ma quête spirituelle, doutant un peu de moi mais stupéfaite de constater qu’ILS m’ont accordé cette grâce de me désigner comme canal. Ce que j’éprouve en reconnaissant cet incomparable cadeau, est un sentiment qui m’étreint à l’intérieur de mon coeur et de mon corps et irradie en un bouleversement qui défie toutes les émotions connues à ce jour.

C’est là que mon être entier s’exprime en un MERCI qui représente ma plus lumineuse prière.

 Ma boucle est bouclée. J’étais donc présente du temps des LEMURIENS, j’ai suivi la lignée de DAVID, celle d’ABRAHAM, j’ai été présente du temps de la vie de JESUS. Tous ces messages symboliques peints durant ces douze dernières années en sont le témoignage et ont fait ressurgir ma mémoire. Me voilà maintenant prête à retrouver ma Vérité. 

Quel trajet et quelle vie magique pour arriver à rejoindre ma Source !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire