mardi 23 août 2016

REIIËL et MUMIAH



Mes compagnons de route sont : HAIAIËL qui est un Ange, ANAUËL, qui est un Archange, REIIËL, qui est une Domination, et bien entendu mon ange gardien MUMIAH




  – Mumiah Ange gardien de Sylviane PICHS -

Le créateur a, pour les différencier, établi une hiérarchie et les a positionnés dans l’arbre de vie selon leurs attributs. Chaque Etre céleste, régit une fonction et un trait de caractère, et agit au nom d’une SEPHIRA.

(On peut appeler cela une demeure). 

Plusieurs Etres célestes travaillent dans une SPIRA (ou demeure), et chaque SEPHIRA porte un nom. L’ensemble des dix noms dans lesquels se trouvent ces Intelligences se nomment les SEPHIROT. Ces différents positionnements nous permettent, si nous contactons une ou plusieurs intelligences, de savoir ce que nous avons à apprendre ou à travailler. La mission de chaque SEPHIRA (ou demeure), nous accompagne dans la recherche ou le travail que nous devons accomplir pour parfaire une ou plusieurs lacunes. Chaque étape réalisée dans les lois nous rapproche de DIEU. Tous les attributs sont intégrés dans l’humain à son arrivée sur terre, mais il faut qu’il en prenne connaissance ou bien s’il les connaît déjà, qu’il les développe. Certains de ces attributs sont bien compris et réalisés, d’autres nécessitent une meilleure connaissance ou parfois un travail total. Le positionnement des Etres célestes, n’est pas sélectif, mais plutôt en rapport avec leurs fonctions et l’endroit où ils se  trouvent. C’est ainsi que celui qui se trouve le plus près de la source ne l’est pas en raison de sa valeur, mais tout simplement parce que les vibrations sont dans ce lieu-là, très différentes de celles qui sont proches de nous. Donc le Séraphin, (près de la source), est le frère égal de l’Ange (près de la terre).
Pour ne pas faire de confusion, il convient de leur donner à tous le nom de GENIES ou d’INTELLIGENCES.

Merci également à MUMIAH, mon ange gardien, à ANAUEL et HAIAIEL, mes deux autres anges tutélaires qui sont les transmetteurs de l’amour que je nourris pour notre PERE-MERE.







- Raiiel – Messager artistique de Sylviane PICHS

Ainsi, REIIËL est le génie qui m’a permis de percevoir tous les messages depuis 1990 et m’a guidée pour les peindre. Il fait partie de la SEPHIRA des DOMINATIONS. 

J’ai eu la très grande joie et l’honneur de faire sa connaissance et de le voir au moment où je terminais ma première exposition qui se nommait « LEGENDE et MAGIE des LETTRES HEBRAIQUES » . 

Cette fabuleuse rencontre a eu lieu avant l’été 2006, juste à l’issue de la partie écrite de cette exposition. Durant 17 années, Il m’a fait percevoir toutes les images qui composent mon chemin spirituel et m’a tenu la main pour les peindre. C’est la raison pour laquelle, j’ai pu réaliser plus de 150 tableaux très rapidement, sans aucune difficulté, me dévoilant mon identité et certaines époques pendant lesquelles j’ai déjà vécu sur ce sol. On peut comparer cela à de l’écriture automatique. 

En quelque sorte, cette exposition des anges est tout naturellement la suite de l’exposition des lettres hébraïques, qui sont également 22 anges envoyés par le PERE – MERE, pour la création de l’univers.

A la suite de cette dernière exposition des lettres hébraïques, j’ai éprouvé le grand désir de parcourir très modestement La KABBALE et c’est ainsi que j’ai appris que notre terre est protégée par quatre archanges qui sont les archanges des quatre points cardinaux et des quatre éléments terrestres.

Pour débuter la liste des génies qui est considérable (72), je voudrais vous présenter ces quatre compagnons de la terre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire