samedi 13 août 2016

LE RAPPORT DES ANGES AVEC L’ETRE HUMAIN



D’après les canalisations de Sylviane PICHS






Nous ne sommes pas entourés uniquement par les 72 Génies ou Intelligences dont parle la Kabbale. L’atmosphère entière, dans tout l’univers offre l’hospitalité à une multitude d’anges qui contribuent à l’évolution de toute la création. Nous ne les voyons pas avec nos yeux d’humains car la densité de la matière est si compacte que seul le cœur ouvert à la Lumière peut parfois les percevoir. D’où viennent-ils ces anges-là ? 

Ils viennent d’une partie de notre bonne vieille Terre, puisqu’ils sont certaines de nos âmes. Pas toutes les âmes, bien sûr, mais seulement celles qui ont déjà parcouru tout un cycle complet et son retournées à la Source. La récompense est de voir la face de DIEU, d’être comme au tout début SA Lumière, de se fondre en lui et d’être prête une nouvelle fois à LE Servir. Elle peut, si elle désire et si DIEU accorde ce souhait, devenir un Ange. Le retour de l’enfant prodigue étant accompli, les origines sont retrouvées et l’âme est de nouveau toute neuve. Elle s’est enrichie de toutes les connaissances, que ce soit dans tous les systèmes solaires, ayant voyagé et s’étant imprégnée de toutes les planètes et de toutes les galaxies. Elle peut enfin passer DALETH, la grande porte dont parlent les lettres hébraïques ; ne nous y trompons pas, il faut pour cela revenir sur Terre et ailleurs, des milliers de fois. 

Il y a environ un an, un message me fut donné, dont je n’ai malheureusement pas noté la date. Il me disait ceci : « L’âme qui sort de son vêtement terrestre et prend le chemin de la transmigration doit, pour sortir de notre système solaire, trouver le soleil. Seulement après cela, elle se trouvera sur la voie lumineuse de notre PERRE-MERE ». 

Les lignes qui suivent, font partie d’un autre message, reçu le 1er novembre 2006 par Sylviane PICHS, en vue de présenter son exposition de toiles : de « ANGES ET NOUS »

Voici ce qui m’a a été expliqué :

« L’âme qui sort de son vêtement terrestre lors de son transit, abandonnant sa dépouille corporelle, s’élève vers les subtilités de NOTRE CREATEUR et, après trois jours de repos dans ce que nous appelons le néant, se trouve face à la grande Lumière pour y déposer sans exception toutes les pensées émises et les actes accomplis lors de son séjour terrestre. On peut appeler cela le bilan ou le grand pardon.

Le pardon est toujours accordé. L’âme n’est pas jugée, mais son évolution est mesurée. Nous pourrions dire qu’il s’agit là d’un examen de passage. Toutes les situations non comprises, toutes les missions ou épreuves non accomplies et non surmontées, toute pensée contraire aux lois divines, pesant dans la balance, la voit contrainte à recommencer une autre expérience. Elle est envoyée dans le lieu approprié à son évolution puisqu’elle doit s’instruire de tout, elle part sur une planète qui lui correspond, mais pas forcément sur Terre. 

De toutes les manières, durant son voyage de transmigration, elle parcourt et s’initie dans tous les lieux célestes et sur tous les plans pour connaître toutes les atmosphères et les vies existantes (même si nous ne voyons pas ces vies, elles sont partout, sous de multiples formes), afin de se familiariser avec le TOUT. Elle peut, par la suite, revenir sur notre planète si lacune terrestre il y a. Dans ce cas, elle se réincarne dans un corps humain pour affronter une vie qui devra améliorer sa condition. 

Pour les mêmes raisons citées ci-dessus, sa réincarnation sera plus ou moins longue. Dans le cas d’une réincarnation terrestre, le milieu parental et le pays qui conviendra à combler les lacunes, sera choisi pour que le déroulement de cette nouvelle vie soit positif. (A condition qu’elle ne transgresse pas les lois). Le travail demandé sur Terre est la connaissance et l’application de l’amour, envers l’être humain et envers la matière qui devraient être transfigurés par son comportement. 

La cohorte divine des anges qui nous entoure est considérable. On ne peut les voir, mais on peut les sentir et les percevoir, ils sont bien là présent, souvent protecteurs et toujours avec des fonctions pour nous faciliter la tâche. Pour nous, humains, ils nous sont représentés par les écrits instructifs, sous forme de corps terrestres, pour mieux nous donner une image à notre niveau.

Cependant, ils sont pure énergie divine. 




Après leur ultime voyage, devenues âmes-anges, je pense que ces bienheureuses âmes choisissent leur fonction future. Elles peuvent s’ajouter aux anges déjà présents dans l’arbre de vie. Elles auront ainsi la possibilité d’être des ANGES GARDIENS des ANGES TUTELAIRES, de participer aux fonctions qui ont un rapport avec les dix noms de DIEU.

Elles pourront être des AVATARS, des GUIDES TERRESTRES, des PROPHETES, des GUERISSEURS, mais elles pourront aussi être insufflées momentanément dans un être humain désireux de parfaire sa vie ou d’aider l’humanité. (Il s’agit-là des humains qui ont passé le tunnel de la mort et sont de retour sur terre après avoir vu la lumière).

Lorsque ces êtres renvoyés vers nous, reprennent conscience dans la vie, ils sont tout à fait changés car ils sont revenus avec une fonction ou une mission dont ils ont conscience ; leur présence à nos côtés s’emploie à nous aider ou à nous faire comprendre nos erreurs ou bien encore à éclaircir des situations d’un ou plusieurs êtres terrestres. Ils agissent momentanément, en qualité d’anges gardiens et de protecteurs. Cette magie très particulière qui se produit de plus en plus, permet à l’âme bienfaitrice qui a bien voulu revenir, de gravir plusieurs échelons dans son évolution spirituelle.

Cette dernière phrase, je l’affirme et la confirme. Cela s’est produit avec mon petit JEAN-LOUIS, dont je parle si souvent, qui est entré dans notre famille après avoir passé le tunnel de la mort ; dès son arrivée, je l’ai reconnu comme étant une âme spéciale et précieuse. Nous ne l’avons gardé que trois ans, et il nous a été repris hélas, mais quel bien il a procuré autour de nous seulement en quelques années. 

Je lui fais un petit clin d’œil. Merci à lui !

signé Sylviane PICHS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire